Présentation du projet

Bio

         Livia est chanteuse, pianiste, auteur-compositeur. Diplômée de l'American School Of Modern Music et de la Bill Evans Piano Academy, Livia poursuit son parcours par deux ans d’études au sein du Centre International de Musicothérapie. Depuis peu, elle porte la casquette de metteur en scène, auteur-compositeur et scénariste du spectacle musical "Les frères Castors". 

"Comme un fil, tu t'es posé sur moi, Si fragile, me caresse du bout des doigts,

Reste encore à effleurer mes mains, Comme un trésor, tu le sais que j'ai besoin, 

De toi..."

Jean-Roland M'Barga

Jean-Roland M’Barga est à la basse. Il porte également la casquette de réalisateur de l’EP.C’est un excellent bassiste que vous avez pu voir entre autre dans le groupe The Latitud’Z… Ingénieur du son et compositeur, il écrit des morceaux pour la télé, dessin animé, court-métrage...

IMG_7332-EditBW - copie.jpg

Paul Vignes

Beatboxer, Paul Vignes dit Polo est passionné par l'improvisation et l'expérimentation. Sa démarche veille à revendiquer le Human Beatbox en termes d'instruments, de musiques et non comme une discipline à tendance démonstrative et technique.

IMG_4343.jpg

Le trajet parcouru

Des scènes :  Les Trois Baudets, L’Européen, la Bellevilloise, le Sentier des Halles, le Bus Palladium, la Clef à St Germain en laye, la Manufacture chanson, La dame de Canton, le centre FGO Barbara…

Des concours et  tremplins : le Tremplin du père Lachaise, le Prix Radio Néo, le dispositif du Grand Zebrock, Prix Georges Moustaki 2018, Concours RTL "Mon premier grand studio ».

Des rencontres et des collaborations artistiques : le chanteur Guillaume Grand avec qui j’ai  partagé la scène et composé Le vent souffle, Emilie Simon dont nous avons fait la première partie et partagé un moment unique, Francis Cabrel lors de mon séjour aux Rencontres d’Astaffort.